Couple unis et amoureux qui aime profiter, s'éclater et qu'on les regardes. Partager visuellement notre plaisir et en faire profiter :)
En revanche, l'irrespect, entraînera le bannissement immédiat.
Nous sommes aussi très ouvert, alors n'hésitez pas lors de show ou show privé, à nous dire ce que vous attendez.... Nous essaierons de satisfaire tout le monde ;)
Nous avons créé une section Fan Club et nous allons essayer de le rendre le plus attrayant possible. En y mettant des nouveaux contenus régulièrement, ainsi que des jeux concours mensuel qui permettrons à nos fans de se voir attribuer un show privé offert. Laissez nous juste le temps de tout mettre en place :)
Concernant les personnes qui ne serait pas intéressés à devenir membre, nous garderons tout de même une attention particulière à nos meilleurs Tippers pour aussi les remercier... avec une ou plusieurs surprises :p
A très bientôt...... ou pas
Bizouilles coquins
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé. Pour autant, lorsque la capture de l'image d'une personne a été accomplie au vu et au su de l'intéressée sans qu'elle s'y soit opposée alors qu'elle était en mesure de le faire, le consentement de celle-ci est présumé. Par ailleurs, l'article 226-8 du code pénal punit d'un an emprisonnement et de 15 000 € d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.